Les élèves s’engagent à prendre connaissance du présent règlement et à le respecter.

1. La danse en couple exige, par respect pour l’autre, une bonne hygiène corporelle. Depuis la pandémie de la covid-19 il est impératif de se laver les mains avant et après le cours.
  2. Pour des raisons d’hygiène et de sécurité, il est interdit de fumer dans l’enceinte des bâtiments et dans toutes les salles de cours.
  3. Pour préserver la longévité des parquets des salles de cours :
    a. Assurez-vous d’avoir des chaussures de danse brossées avec des talonnettes en bon état.
    b. Il vous est possible de danser avec des chaussures de ville à condition qu’elles soient propres et qu’elles ne soient pas munies de talons fins ou ferrés.
  4. Par courtoisie et pour ne pas déranger les autres élèves, mettre son portable en mode avion en début de cours.
  5. L’association décline toute responsabilité en cas de vol.
  6. Pour profiter pleinement de l’enseignement et pour ne pas ralentir la progression des autres élèves, il est demandé d’être assidu.
  7. Pour le confort de tous, merci de respecter les horaires même si le professeur prend du retard au cours précédent dû à l’accueil des nouveaux ou demandes de renseignements.
  8. Par souci d’organisation, le professeur se réserve le droit de regrouper, modifier ou annuler certains cours et/ou d’en proposer un autre en remplacement.
  9. Le Conseil d’Administration de l’Association se réserve le droit de refuser l’inscription d’un(e) élève pour motif réel et sérieux (par exemple mais non limité à : fauteur de trouble pendant les cours, défaut de règlement de tout ou partie des cours ou de la cotisation, irrespect vis à vis du professeur et/ou d’autres élèves).
  10. Il est formellement interdit de filmer les cours.
  11. Les cotisations sont dues dès le deuxième cours.
  12. L’entraînement est strictement réservé aux élèves à jour de leur cotisation.
  13. Plutôt qu’en fin de cours, pour régler un problème personnel, téléphoner au 06 60 56 84 47 en dehors des heures de cours et à partir de 10h00 ou écrire à contact@chesnaydanse78.fr
  14. Les personnes désirant mettre un terme à leur adhésion voudront bien avoir l’obligeance d’avertir leur professeur.

Pour tout renseignement complémentaire